simon faq
Nous sommes heureux de vous proposer une livraison gratuite.
Les délais de livraison sont actuellement plus longs que d'habitude. Tu peux t'attendre à recevoir ta commande, en moyenne, dans un délai de 5 à 12 jours en fonction du lieu de livraison. On te garantit que l'on fait tout notre possible pour que ta commande soit livrée le plus rapidement possible. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! C’est pourquoi nous nous engageons à ce que la période de garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours ne commence qu’une fois que vos articles ont été livrés.
Oui, vous recevrez un nouvel e-mail avec votre numéro de suivi quelques jours après votre achat. Si tu ne trouves pas l'email dans ta boîte de réception, n'oublie pas de vérifier ton dossier spam ! Contactez-nous par e-mail à info@mrfluffyfriend.fr ou cliquez ici.
Si vous avez des problèmes avec votre numéro de suivi, veuillez contacter notre service client, et notre équipe se mettra en relation avec notre partenaire de livraison pour mettre à jour les informations de suivi de votre commande. Contactez-nous par e-mail à info@mrfluffyfriend.fr ou cliquez ici.
L'emplacement d’expédition dépend du lieu de livraison. Nous avons des entrepôts en Asie de l'Est, en Europe centrale et aux États-Unis pour vous servir efficacement.
Notre coussin anti-anxiété est fabriqué avec de la fausse fourrure antibactérienne, le coton biologique et la durabilité du nylon. Ces matériaux garantissent un endroit confortable et hygiénique à votre précieux compagnon pour dormir paisiblement.
Nos recommandations de lavage vous seront envoyées avec le coussin, voici cependant un aperçu rapide : Notre coussin est lavable en machine. Il suffit de le mettre à 30°C, de le suspendre pour le faire sécher, et votre lit sera comme neuf. Vous pouvez également choisir de laver le coussin à la main en le rinçant sous l'eau avec du savon.
Nos coussins sont soigneusement emballés sous vide.Pour que le coussin prenne sa taille normale,nous vous conseillons de le secouer le et de le laisser reposer sans être dérangé pendant au moins 24 heures avant de permettre à votre précieux compagnon de l'utiliser.
Veuillez consulter notre tableau des tailles ici. En cas de doute, nous vous recommandons de choisir une taille supérieure.
Veuillez contacter notre service client à info@mrfluffyfriend.fr en fournissant une photo du produit défectueux. Notre équipe prendra contact avec le fabricant pour vous et demandera un remplacement du produit. Contactez-nous par e-mail à info@mrfluffyfriend.fr ou cliquez ici.
Vous pouvez effectuer votre paiement par AMEX, VISA, Maestro, Mastercard, PayPal, Google Pay et Klarna.
Par défaut, notre site web détecte automatiquement votre emplacement et affiche la devise correspondante pour votre commodité.. Nous avons également inclus une option sur notre site web qui vous permet de changer manuellement la devise. Vous payez toujours dans la devise affichée lors du paiement.
Absolument ! Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Veuillez consulter notre Politique de Retour et de Remboursement ici pour plus de détails.
La garantie débute dès lors que vous recevez votre colis.
Notre équipe s'engage à vous aider rapidement. Pour accélérer votre demande, assurez-vous d'avoir fourni les bonnes informations de contact et vérifiez votre dossier de courriers indésirables.
Contactez-nous par e-mail à info@mrfluffyfriend.fr ou cliquez ici, et notre équipe essaiera de vous répondre aujourd'hui.