Questions fréquentes
Jusqu'à épuisement des stocks, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier !
Oui. Quelques jours après l'achat, nos clients reçoivent un nouvel email avec le numéro de suivi.
Habituellement, nos commandes arrivent dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables après l'achat.
Parfois, nous connaissons des retards d'expédition dus à un volume élevé et inattendu de commandes.
Oui ! Nous avons une garantie de satisfaction de 30 jours.
Vous pouvez consulter notre politique de retour et de remboursement ici.
Cela dépend de votre adresse.
Nous avons des entrepôts en Asie, en Europe centrale et aux États-Unis.
Vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay ou par Klarna.
La fausse fourrure antibactérienne, le coton biologique et le nylon durable garantissent un endroit confortable et hygiénique où votre ami à fourrure pourra se reposer.
Notre lit n'a pas de fermeture éclair, mais il est entièrement lavable en machine.
Passez-le à 30 degrés et le lit sortira comme neuf.
Vous pouvez également le laver à la main, en le rinçant à l'eau avec du savon.
Cette FAQ vous a-t-elle aidé ? Si non, cliquez ici pour contacter notre service clientèle.